Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Crackdown, ou comment participer à la bêta d'Halo 3

Joule par Joule,  email  @j0ule  
 
Les malchanceux qui n'ont pas pu récupérer un précieux sésame pour la bêta d'Halo 3 le mois dernier peuvent se frotter les mains, il reste encore quelques clés à distribuer.

Malins comme des singes, les marketeux de Microsoft ont eu la bonne idée d'inclure des accès à la bêta dans un certain nombre de boîtes de Crackdown, qui seront marquées pour l'occasion. Le jeu sera disponible le 23 février prochain.

Ce ne sera a priori pas le seul moyen, puisque Microsoft prépare une opération entre les 1er et 3 février prochain pour les Américains. Les candidats devront jouer au minimum trois heures durant cette période au mode multijoueur en ligne de Halo 2. Ensuite, il faudra être dans les 13.333 premiers inscrits sur le site officiel de Halo 3. On comprend mieux pourquoi l'ancêtre d'Halo s'appelait Marathon.
Rechercher sur Factornews