Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Crackdown : les drogués parlent au drogués

Niko par Niko, d'après xbox-attitude  email  @nik0tine  
 
Game Informer a dévoilé en exclusivité dans son dernier numéro le nouveau jeu de Real Time Worlds, Crackdown, prévu uniquement sur Xbox 360.

Comme on ne se refait pas, le jeu, dirigé par David Jones (un des créateurs de GTA), aura lieu dans une ville ouverte et parlera de gangs : nous incarnerons un agent d'une organisation gouvernementale secrète dont l'objectif est de nettoyer la ville de la racaille wesh wesh. Pour mener à bien sa juste mission, notre super héros des temps modernes pourra ... se droguer. Des drogues sympas, qui pourront faire augmenter sa force, sa détente ou sa vitesse, et ainsi lui permettre de sauter d'immeubles en immeubles ou balancer des voitures (sur les dealers de drogue ?). Et attendant l'annonce officielle du jeu pendant X05, on vous met quelques scans pourris. Merci qui ?
Rechercher sur Factornews