Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Crackdown 2 sans Realtime Worlds ?

CBL par CBL, d'après Gamasutra  email  @CBL_Factor
 
Crackdown est un jeu fabuleux à mi-chemin entre le jeu de plate-forme et le GTA-like, le tout jouable en coop. Grâce à la magie des contrats d'édition, la licence appartient à Microsoft, l'éditeur du jeu. Des rumeurs disent que la suite serait développée par les écossais de Ruffian Games, un studio qui aurait été financé par Microsoft. Qui trouve-t-on dans ce studio ? Des anciens de Realtime Worlds qui ont bossé sur Crackdown dont Billy Thomson, le lead designer.

Chez Realtime Worlds, c'est un peu la douche froide. Le studio est actuellement en pourparlers avec Microsoft. Le boss du studio, Colin MacDonald, a déclaré qu'il doutait que Microsoft ruinerait les bonnes relations qu'entretient l'éditeur avec RTW en faisant une telle chose. David "Lemmings" Jones a ajouté qu'il serait profondément déçu s'il n'était pas impliqué dans le projet. Et franchement, nous aussi.

Pendant ce temps, RTW continue de bosser sur All Point Bulletin qu'ils éditent eux-mêmes.
Rechercher sur Factornews