Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Crackdown 2 ne respecte rien

Zaza le Nounours par Zaza le Nounours,  email  @ZazaLeNounours
 
Attendu pour début juillet sur Xbox 360 uniquement, Crackdown 2 revient se montrer avec une nouvelle vidéo commentée par les développeurs, et montrant comment vous pourrez mettre le bordel en ville.

Si vider un chargeur sur un type ou lui rouler dessus avec un véhicule ne mérite pas vraiment qu'on s'y attarde, on pourra quand même noter que ce Crackdown 2 semble vraiment être à fond dans la déconne avec des camions remplis de petits canards jaunes en plastique ou encore ces lancers de canapés sur des zombies du haut d'un immeuble. Par contre ça n'a vraiment pas l'air très joli.

[vid=http://videos.factornews.com/_flv/videos/crackdown2-vd2nothingissacred-pegi-720p30-st-6300kbps-sd.flv,480,270,http://videos.factornews.com/_flv/videos/crackdown2-vd2nothingissacred-pegi-720p30-st-6300kbps-hd.flv,1280,720]
Rechercher sur Factornews