Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Cowabunga pour PlatinumGames !

Frostis Advance par Frostis Advance,  email  @FrostisAdvance  
 
Décidément sur tous les fronts pour l'année 2016, avec StarFox Zero (Wii U, Nintendo), Scalebound (Xbox One, Microsoft) et NieR Automata (PS4, Square Enix), l'excellent studio PlatinumGames pourrait créer un autre miracle : celui de redorer le blason des Tortues Ninja. Si on en croit les portails de classification australien et brésilien, un certain Teenage Mutant Ninja Turtles : Mutants in Manhattan y est listé, avec comme développeur le studio d'Osaka, qui semble s'être associé pour une troisème fois avec Activision, après avoir développé les sympathiques Legend of Korra et Transformers Devastation.

Apparemment prévu sur PS4, Xbox One, PS3, Xbox 360 et PC, mais sans date de sortie précise pour le moment, la tâche ne sera tout de même pas si évidente que cela, surtout après les multiples bouses que traîne la série depuis bien des années, que ce soit dans le jeu vidéo ou au cinéma.

Mais franchement, quel studio est actuellement capable de sortir un bon beat'em all à part PlatinumGames ? 
Rechercher sur Factornews