Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Courtney (doesn't) Love Activision

CBL par CBL, d'après 1UP  email  @CBL_Factor
 
Courtney Love a été un peu surprise de voir feu son mari Kurt Cobain apparaitre dans une vidéo de Guitar Hero 5. Apparemment, l'accord signé par Activision ne concernait que quelques titres de Nirvana et pas vraiment l'image de Kurt.

Du coup, la veuve enragée s'est excitée et a parlé de procès. Ne vous méprenez pas : ça n'a probablement rien à voir avec le respect de la mémoire de son ex-mari. C'est certainement motivé par l'appât du gain. La même Courtney n'a pas hésité à autoriser la publication du journal de Kurt (dont elle a les droits) après en avoir censuré une bonne partie. Du côté d'Activision, ça renforce encore le côté glauque de la chose.

La morale de cette histoire ? Kurt Cobain est mort et a emporté le grunge avec lui dans sa tombe. Laissons-les reposer en paix.

[maj] : Activision affirme que de son côté, ils ont bien un accord signé de Courtney Love pour utiliser la tronche de Cobain dans Guitar Hero 5. Un chèque, une signature... Mme Love a du croire qu'elle réglait les frais de sa dernière cure de désintox'. Merci D-Kalck
Rechercher sur Factornews