Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Cours LOLA, Cours

CBL par CBL,  email  @CBL_Factor
 
Comme si Telltale n'avait pas assez de projets, le studio vient d'annoncer qu'il planchait sur encore une nouvelle série de jeux d'aventures.

Ce sera une adaptation de la série Law & Order : Los Angeles. LOLA pour les intimes est une n-ième série policière mais c'est aussi le cinquième spin-off de Law & Order, une série policière qui a connu 20 saisons et qui a inspiré la majeure partie des séries policières modernes comme The Wire. On ne vous conseille pas pour autant de vous cogner les 20 saisons. Par contre si vous n'avez toujours pas vu The Wire, c'est nous qui allons vous cogner.

Fermons la parenthèse et revenons au jeu vidéo. C'est donc un retour aux sources pour Telltale qui a commencé en adaptant CSI en jv. Le résultat n'était pas fantastique mais a permis de financer des projets plus sympa comme la première saison de Sam & Max. Les acteurs de la série reprendront leur rôle dans les épisodes du jeu et le tout sortira sur PC, Mac, consoles, smartphones, tablettes et slips de bain en 2011.
Rechercher sur Factornews