Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Coup de frein pour Codemasters

Nicaulas par Nicaulas, d'après Gamesindustry.biz  email  @nicaulasfactor
 
Spécialiste de jeux de courses divers et variés comme les F1 depuis 2009 ou Race Driver : GRID, Codemasters a décidé de se restructurer. Si aucune décision n'est arrêtée pour l'instant, une consultation est lancée et pourrait mener à des réductions de postes chez les développeurs et le service commercial. Raison avancée : le studio souhaite "recentrer ses opérations pour se concentrer sur les domaines d'importance stratégique accrue, et allouer moins de ressources aux domaines de moindre valeur pour le business".

Dit autrement, la rentabilité des jeux n'est pas suffisante pour financer la structure actuelle du studio. Si une source de Gamesindustry avance le chiffre de 80 emplois supprimés parmi les équipes des locaux de Southampton, Codemasters assure que les développement de ses titres phares (GRID 2 et le prochain F1) ne seront pas impactés. On souhaite bon courage aux malheureux qui feront partie de la charrette.
Rechercher sur Factornews