Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Coup d'oeil à l'interface de Suprême Commander

Laurent par Laurent, d'après SupCom Alliance  email
 
En cette toute fin de semaine, c'est Chris Taylor, LE boss de Gas Powered Games, qui vient faire le point sur les principaux atouts de Supreme Commander dans une sur fond de séquences ingame plus ou moins déjà vues.

Malheureusement Chris ne nous apprend rien qu'on ne savait déjà et on se tournera donc plutôt vers les forum de Shacknews ici et où un des testeurs de la bêta brave tous les NDA pour nous rapporter quelques images et ses impressions détaillées plutôt positives : le jeu bénéficie d'un client multi-joueur dédié, les temps de chargement sont très courts et les promesses de gameplay seraient apparemment au rendez-vous.

Si les screens font un peu dépouillés, on peut quand même observer quelques avancées comme des ombres enfin corrigées et un HUD complexe à souhait permettant de tout planifier. Comme le rappelle Chris Taylor, une démo devrait voir le jour un peu avant la sortie du jeu prévue pour début 2007. Merci nitoo pour la vidéo.
Rechercher sur Factornews