Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Copinage : Console Magazine ou la version papier de Barre de Vie

Zaza le Nounours par Zaza le Nounours,  email  @ZazaLeNounours
 
Après avoir bouleversé en à peine quelques mois le monde du journalisme vidéoludique en ligne tel que nous le connaissions, Netsabes et Pipomantis, les deux papas de Barre de Vie, s'attaquent maintenant à cette bonne vieille presse papier avec Console Magazine.

À l'instar du site, appartenant au Canard PC Entertainment Network Inc., Console Magazine est trouvable pour l'instant uniquement sous la forme d'un supplément de 16 pages glissé au milieu du dernier numéro de Canard PC paru aujourd'hui. Je pourrais vous détailler le sommaire mais j'ai franchement la flemme donc je vais vous renvoyer vers la news idoine de Barre de Vie, en plus ça leur fera du hit, ils seront contents.

Comble du raffinement, Console Magazine est pour l'instant gratuit, dans le sens où le prix de Canard PC n'a pas été augmenté pour l'occasion. N'allez cependant pas croire que Netsabes et Pipomantis soient de dangereux crypto-communistes : leur but est bien à terme de prendre leur envol et de disposer de leur propre petit magazine indépendant et de se faire plein de pognon pour pouvoir enfin se payer un passage chez le coiffeur. Mais pour cela, il faudra que ce magazine montre qu'il plait et qu'il a une raison d'être, et ça, ça se déterminera en fonction du nombre de ventes de ces Canard PC dopés à la console et aux iphoneries.

On compte donc sur vous pour lâcher vos petits sousous qui traînent au fond de votre petite popoche afin que le rêve de ces deux jeunes gens deviennent enfin réalité, et qu'ils ne se retrouvent pas à devoir faire le tapin pour vivre - ou pire, à faire des piges chez Gamekyo.