Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Coop of the Dead

CBL par CBL, d'après CVG  email  @CBL_Factor
 
On peut résumer Left 4 Dead de la manière suivante : quatre personnages luttant ensemble pour survivre à une armée de zombies dans un jeu utilisant le Source Engine.

Ca semble déjà fort alléchant mais CVG a essayé d'en savoir plus en allant interviewer le créateur du jeu, Micheal Booth. Il en ressort que le jeu sera structuré en quatre campagnes de cinq niveaux, privilégiant les environnements urbains fermés. Les zombies devraient avoir une bonne IA pour réagir mieux que le terroriste moyen des FPS. Certains auront des capacités spéciales comme celui qui peut utiliser son immense langue pour satisf... attraper des membres de l'équipe et les faire valser.

Outre le mode coop qui sera l'essence même du jeu, il sera aussi possible de jouer les zombies ce qui promet des parties multi aussi rigolotes que la chasse à l'alien dans Aliens Versus Predator 2. En attendant que le jeu sorte, voici quelques captures d'écran assez moches.
Rechercher sur Factornews