Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Consoles : la minute financière

Niko par Niko,  email  @nik0tine  
 
Champomy chez Microsoft aujourd'hui : pour la première seconde fois de son histoire (merci mrpapaye), la division Entertainment & Devices (grosso modo, la Xbox et les baladeurs Zune) affiche des bénéfices pour le trimestre qui s'achève : 164 millions de dollars (pour 1.93 milliard de résultat net), à comparer aux 142 millions de perte l'année dernière à la même époque. La dernière incursion de MS jeux dans le monde merveilleux des bénéfices, c'était pour la sortie de Halo 2. Coïncidence rigolote.

Coté Sony, c'est moins reluisant : si le nombre de consoles next gen vendues est assez proche de celui de MS sur les trois derniers mois (1.31 millions, contre 1.8 millions de 360), les couts de production grèvent les budgets et la perte sèche s'élève à 841 millions, le double de l'année dernière.

Nintendo regarde tout ça de haut avec 1.16 milliards de bénéfices sur les six derniers mois.
Rechercher sur Factornews