Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Console virtuelle WiiU : la grogne s'installe

Joule par Joule,  email  @j0ule  
 
La console virtuelle de la WiiU permettra un peu plus de choses que celle de la Wii classique. Au rayon des nouveautés : la possibilité de sauvegarder n'importe quand, l'ajout du Miiverse et enfin la possibilité de jouer directos sur la mablette.

De quoi probablement justifier le premier couac de sa mise en place : si les joueurs peuvent profiter de leur jeux CV en version "Wii" grâce à un transfert gratuit, il faudra s'acquitter d'une somme (0,99€ pour les jeux NES et 1,49€ pour les jeux SNES) pour profiter des nouvelles fonctionnalités. Pire encore, on apprend aujourd'hui que les sauvegardes ne seront pas compatibles entre versions Wii et WiiU. De quoi en décourager plus d'un de mettre la main au portefeuille...

Histoire de calmer la plèbe, Nintendo a mis en ligne le planning de sortie de ses promotions "30 jours à 30 centimes", où l'on pourra notamment toper Super Metroid en mai.
Rechercher sur Factornews