Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Connectivité XBLA-Fable 2

CBL par CBL, d'après GameSpot  email  @CBL_Factor
 
A la précédente GDC, Peter Molyneux avait annoncé que qu'on ne pourra pas looter de l'argent sur les cadavres des ennemis dans Fable 2. Il faudra gagner sa croûte en faisant des petits boulots (et probablement des quêtes) ou . Mais ce n'est pas tout ! Trois futurs jeux XBLA (Keystone, Wizard's Tower et Mage Dice), tous développés par Carbonated Games (Uno, Hexic HD...) en collaboration avec Lionhead, permettront aussi de faire gagner de l'argent à son personnage.

A quoi servira le pognon ? A investir dans l'immobilier. En plus des maisons, on pourra acheter des châteaux et des donjons. Si le joueur achète toutes les propriétés d'une ville, il deviendra maire. S'il achète toutes les propriétés d'une région, il deviendra roi. S'il achète toutes les propriétés d'Albion, il deviendra empereur. C'est une vision éclairée de la vie politique américaine.
Rechercher sur Factornews