Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Conférence Nintendo : des chiffres et des pokémons

Sonny par Sonny,  email
 
Nintendo a organisé cette semaine une conférence destinée à présenter quelques bons chiffres de vente et donner deux ou trois détails sur la future Wii. En deux mots :

  • Pokémon Battle Revolution sur Wii permettra de voir sur sa télé en jolie 3D les combats de pokémons joués tactilement sur sa DS avec Pokémon Pearl et Pokémon Diamond
  • Toujours concernant l'interactivité Wii/DS, la nouvelle console de Nintendo servira de Download Station pour la portable, permettant de récupérer des démos.
  • Nintendo compte vendre 7 millions de Wii avant fin mars 2007. Le prix et la date de lancement exacte seront dévoilés avant septembre.


Le reste est essentiellement une succession de chiffres. Un tiers des japonais possesseurs de DS ont acheté Animal Crossing, un quart Mario Kart DS, 44% des ventes de jeux entre janvier et mai 2006 étaient pour une console Nintendo, mais aussi que la PSP se vend plutôt bien.

Merci à Gamekult et Jeux-France, chez lesquels vous trouverez plus de détails.
Rechercher sur Factornews