Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Conf pré-TGS : Microsoft commence tout do

Niko par Niko,  email  @nik0tine  
 
Microsoft a toujours du mal a refiler ses Xbox 360 au japonais, même en bonus avec les barils de lessive. Le constructeur se doit donc de convaincre dans cette édition du Tokyo Game Show, et d'après sa conférence pré-TGS ... y'a encore du boulot.

Premier point de la grande stratégie de conquête du marché asiatique, un nouveau slogan qui devrait donner irrémédiablement donner envie à tous les japonais de se jeter sur la console : do! do! do! pour do! Game, do! Choice, do! Live. Bon, ça marchera peut-être avec du GHB. Pour accompagner cette formidable formule publicitaire, Ninety-Nine Nights et Project Gotham Racing 3 seront offert avec la console pour une durée limitée.

Pour terminer avec les annonces fracassantes (oui, déjà), MS a enfin dévoilé le nom de la fameuse grosse license à venir sur le Xbox Live Arcade : il s'agira de Pac-Man World Championship 2007. Un formidable concept : un clacos jaune qui doit manger toutes les petites billes du niveau sans se faire toucher par des fantomes. Ca va marcher, c'est sûr.

Restent un petit paquet de dates jap pas très intéressantes pous nous autres : on retiendra surtout que l'extension HD-DVD sortira le 22 novembre dans l'archipel au prix de 20 790 yens (environ 140€), et que Dead or Alive Xtreme 2, Blue Dragon (un RPG à la japonaise sur lequel MS fonde beaucoup d'espoirs), et Lost Planet : Extreme Condition arriveront tous avant la fin de l'année.

Pas de grosse annonce et une conférence molle, MS compte avant tout sur Lost Odyssey, Lost Planet et Blue Dragon pour convaincre pendant ce TGS. Les trois jeux étant présentés en versions jouables, on ne tardera pas à savoir si cette stratégie sera payante.
Rechercher sur Factornews