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ACTU

Condemned PC en démo jouable

Niko par Niko,  email  @nik0tine  
 
Monolith offre à son très flippant Condemned : Criminal Origins version PC.

Identique à la version d'essai sur X360, elle permet de découvrir le début de l'enquête, avec une brève phase de recherche d'indices avant de rentrer dans le vif du sujet. N'hésitez pas à laisser vos impressions dans les commentaires.
 

Commentaires

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Despe_citron
 
Prems !
Message masqué
nuitn0ire
 
Parfaitement fluide sur un athlon XP 3000 + 9800 Pro + 1.5 DDR 400, quasi plein détails en 1024x768.

Du bonheur ce jeu. Les combats me rappelent presque le plaisir que procurait Riddick pour le corps à corps et l'ambiance.. c'est du Manhunt meet Silent Hill4.

Bref, sur PC, ce titre s'annonce comme énorme, j'ai hate de l'avoir.
Despe_citron
 
Bon plus sérieusement, la demo montre un jeu trés immersif, l'absence de crosshair renforce cette immerssion. Par contre, comme je m'y attendais, les bandes noires sont bien présentes et les résolutions proposés gachent un peu le jeu.

Niveau qualité graphique je trouve ça un peu en dessous de FEAR même si les lumières dynamiques ont l'air mieux gérées. Côté textures, je suis un peu déçu, soit ce sont mes yeux, soit ils sont vraiment mais alors vraiment moisis :3
Akimine
 
J'aime bien le coté grain de l'image, ça renforce bien l'ambiance, sinon j'ai trouvé les combats assez sympa aussi, c'est fun de voir les dents giclées après un bon gros coup de poutre cloutée dans la gueule.
Les animations sont vraiment bien foutues aussi, y'a une réelle impression de poid lorsqu'ils te balancent des chaises à la gueule.
Ensuite le jeu en lui même, j'ai pas forcément trouvé ça, super intéressant, une "enquête" ou on te dit tout ce qu'il faut faire, puis ensuite tes collègues qui se barrent et ça matraque dans tous les sens.
Bon au final j'ai bien aimé quand même, très bonne ambiance, combats fun, graphismes qui sortent de l'ordinaire (grain de l'image et tout le tsoin tsoin), animation excellente etc..
Canard-WC
 
Joie !

Puis enfin de vrais capitalistes qui on compris l'interêt de sortir la démo quelques jours avant la sortie.
nitoo
 
Oh purée...

Je suis asser sur le cul !
Mortel, rien à dire. Ca tourne beaucoup mieux que FEAR tout détails à fond en 1280x960, juste sans FSAA et soft shadows, et c'est beaucoup plus réussi graphiquement je trouve. L'ambiance est vraiment terrible et les combats sont bien violents.
C'est clair qu'on sent très bien la "masse" des persos.

Bref, du tout bon !
Larius
 
C'est beau et un brin trop court. :/


J'ai pas trés bien compris l'intêret de l'analyse de la scéne du crime, tellement c'était guidé. Ils auraient fait une cut scene que ça serait revenu au même. J'ai pas penser a voir si les indications et l'auto tool disparaissais en mode hard avant de désinstaller.

Parcontre c'est tout ou rien , avant on se baladait avec plus d'arsenal que tout un régiment, maintenant même pas moyen d'avoir un révolver et une petite hache au même temps. Même pas pu essayer le fusil a pompe. T_T

L'auto aim sur le taser sent la console à plein nez.

Surement un bon jeu pour ceux qui n'ont pas encore assez de se balader dans des couloirs sombres.
Canard-WC
 
Ca tourne très bien mais à condition de dégager le filtre qui rend l'image crade, ce petit coquin bouffe 15 fps pour sa pomme.
Ouamdu
 
L'ambiance est impressionnante, c'est assez joli (un poil moins que F.E.A.R. d'un point de vue strictement technique), et surtout c'est foutrement bien optimisé.

L'écran 16/9 est un peu chiant, je suppose que des mods pourront corriger ce petit inconveignant.
Niko
 
Ouamdu a écrit :
L'écran 16/9 est un peu chiant
Achetez un écran 16/10e, bande de pauvres \o/

Mode off
Canard-WC
 
Pauvre mais pas con, je modifie la résolution dans les options.
Aisyk
 
ça tourne pas avec une geforce4 Ti... :(
XIII
 
Même si la version PC offre des textures très fines pour une fois je préfère largement jouer avec la manette sur la console.

C'est quand même bien jouissif de ressentir la frappe du tube en métal sur le crane des gentils junks que l'on croise dans la démo.

Donc en ce qui me concerne je préfère la version console.
- Ludo -
 
XIII a écrit :
Donc en ce qui me concerne je préfère la version console.


Rien que d'un point de vue immersion, je trouve qu'il n'y a pas photo. Le jeu propose une ambiance bien à lui, et je n'ai trouvé aucun plaisir à jouer sur un LCD de 20 pouces assis sur une chaise de bureau (aussi confortable que soit ma chaise de bureau).

Bref, pour ce genre de jeux, canapé, HC et grand ecran de rigueur.
Anfauglir
 
Un fps ça se joue à la souris et au clavier..
- Ludo -
 
Anfauglir a écrit :
Un fps ça se joue à la souris et au clavier..


Tiens, les troll sortent de Cyrandill maintenant ?
2vic
 
Anfauglir a écrit :
Un fps ça se joue à la souris et au clavier..


merci pour cette reflexion pleine d ouverture d'esprit.C'est pas toi qui avait dit "les vrais jeux,c'est les jeux PC" ?

J'y ai un peu joué aussi sur 360 et je confirme ce que dis Ludo. Surtout que condemned n'est pas un jeu qui fait appel a une visée ultra-precise, ni a des deplacements a la quake 3.

Pour ce jeu le pad marche tres bien. C'est meme un jeufait pour, et ca se sent.
Piwoailles
 
Attention, il y a une petite coquille dans la fiche de la démo.

"début d'euquête dans un batiment en ruine avec un suspect en fuite."

Excellente démo en tous cas.
DirtyShady
 
Suis je le seul a penser ça, mais je trouve qu'il a rien d'extraordinaire pourtant je joue tout à fond en 1024*768 avec FSAA, etc....

C vrai que j'ai sursauté 2-3 coups, mais en résumé c pas super interressant s'que j'ai fait, j'ai tappé du mecs qui courraient, rien de +.

C pas trop graphiquement que je critique, mais je lui trouve rien de vraiment trascendant a ce jeu.

Il me rappelle aussi un coté Kingpin dans le style pour ceux qui connaissent, les vieux quoi. :)

Pour l'instant Riddick est le jeu que je n'est pas regrété d'acheter, c une tuerie et il est même bien mieux dans les combats de corps à corps.
shotgun
 
COndemmned c'est avant tout l'ambiance et la réalisation et c'est justement pour ça qu'on aime, le reste est assez classique.
xiam
 
je l'avais acheté sur 360 , pas fini car je m'ennuyait trop , mais il y a quelque passage d'antologie quand meme.

les combats sont pas mal , mais pour un polluo du pad comme moi , j'en ai pas mal chier dans certains passages

je reste sur ma position de dire que Riddick est mieux , plus beau , moins cher mais un poil plus court( pour un polluo)
Reblochon
 
On ne peut pas sauter, on peut monter sur un 2 par 4 appuyé sur une table, on court comme un asmathique, une etagere peut nous bloquer le chemin, on est guidé pas à pas, encore des couloirs couloirs. L'ambiance est bonne, les decors sont jolis, l'histoire a l'air interessante... un peu. Uninstall ! (Riddick est mieux ++)
RouDy
 
tout le monde a écrit :
mouais, c'est pas tres beau


Vous avez joue au meme jeu que moi ou quoi ?! A fond, en 1024, avec tous les filtres et antialiasing max et tout le toutim, c'est franchement magnifique ! Depuis Ico, je n'avais jamais vu une utilisation du bloom aussi judicieuse. Sinon niveau gameplay, le feeling des "armes" est tres bien rendu, on a vraiment l'impression de defoncer la gueule de tous ces junkies. La demo est tres courte, donc elle remplit son role de teaser, dommage pour notre poire. Vu les bons feedbacks sur la version Boboxcerclecomplet, je pense que je vais mon porte-feuille va encore chialer pour Condemned. Oblivion, Psychonauts, Condemned, cailloux, un regime sain.

EDIT: Sinon, bien sur, l'ambiance fracasse.
Visiteur
 
J'ai toujours fait confiance à Monolith ...
Il n'y a qu'à voir F.E.A.R, aujourd'hui, j'y joue encore comme si je venais de l'acheter.
Condemned à la chance d'utiliser le même moteur graphique qui je trouve, est vraiment classe, même si l'on est pas trop accros au côté "filtre emballage plastique". Je regrette beaucoup que le jeu ne soit pas plus intuitif, il a été développé sur console, donc il est logique de se retrouver avec une interface imposée et taillée à la cerpe.
Il y a quelque chose à faire, "poum" un gros panneau d'indication nous explique tout ... dommage.
Heureusement que le côté immersif est surpuissant pour réussir à passer outre ce désagrément.
Comme je l'ai vue dans les commentaires précédent, les combats sont tout aussi frénétique que Riddick. Ca cogne avec frénésie, et l'on ressentirais presque cet aveuglement et cette envie boulimique d'en foutre encore plus, comme lors d'une véritable baston. J'espère qu'après avoir fini ce titre, les manifs dans les rues continueront, j'ai bien envie de taper du gauchiste cgtiste anti-cpe moi ... ca me fera l'add-on de Condemned. hu hu hu :-Þ
DirtyShady
 
Je trouve le trouve pas transcendant graphiquement, ou y en a qui se contente de peu. Je joue tout à fond et c vrai que le bumpmapping est bien rendu, les ombrage aussi, ainsi que le bloom, mais ca reste très basique et pas spectculaire, y a pas une grosse interactivité au niveau du moteur 3D.

Rien de bien nouveau franchement, et a mon avis ca vas faire comme F.E.A.R au bout d'une demi heure de jeu je sursauté même plus. Les émossions sont difficile a retranscrire dans le jeu vidéo.

Les combat de riddick sont bien mieux fait, avec une gestion poing gauche - poing droit, etc... s'qui permet de varrié les actions, alors que la on clique comme un bourrin. Non c clair et net Riddick était bien mieux.
niCO
 
Condemned aurait pu être excellent, malheureusement il a été réalisé pour la X360 et les développeurs s'imaginent que les joueurs sur console sont des abrutis qui aiment les jeux simples.

Résultat, il n'y a qu'un (1) seul niveau qui est intéressant d'un point de vue gameplay : c'est celui qui se déroule dans une petite maison où l'on est totalement libre de ses mouvements. Il faut enquêter en fouillant et il n'y a ni chemin tout tracé, ni aide pour trouver les indices. Ahlala, si tout le jeu avait pu être comme ça...

Hier, j'étais a une présentation de GRAW organisée par Ubisoft et j'ai tenté de leur tirer les vers du nez afin de savoir pourquoi ils s'imaginent que les joueurs console n'aiment pas les jeux complexes. Ils ont éludé la question en me disant que c'est comme ça et en parlant vaguement d'études réalisées au près des joueurs...

Peuh !
Reblochon
 
Je trouve la majorité (le grand public de carouf)des joueurs PC un peu cons sur les bords (et meme au milieu). Je ne vois pas pourquoi la majorité des joueurs consoles ne le serait pas ?!

Je pense que leurs etudes ne se sont pas trompées. La preuve, ils vendent bien leurs jeux nazes. Par contre, ils n'auront pas les couilles que tu as pour dire que leur public n'est qu'un ramassis de cretin. A quand le studio LoserSoft.

Je suis bien d'accord, Condemned aurait pu être excellent.
niCO
 
On est d'accord : PC ou console, ce sont les mêmes joueurs. Enfin, ça l'était du moins... parce que s'ils continuent de sortir des jeux pour gogols sur console, je risque de ne plus en acheter (des consoles).
shotgun
 
niCO a écrit :
Condemned aurait pu être excellent, malheureusement il a été réalisé pour la X360 et les développeurs s'imaginent que les joueurs sur console sont des abrutis qui aiment les jeux simples.

Résultat, il n'y a qu'un (1) seul niveau qui est intéressant d'un point de vue gameplay : c'est celui qui se déroule dans une petite maison où l'on est totalement libre de ses mouvements. Il faut enquêter en fouillant et il n'y a ni chemin tout tracé, ni aide pour trouver les indices. Ahlala, si tout le jeu avait pu être comme ça...

Hier, j'étais a une présentation de GRAW organisée par Ubisoft et j'ai tenté de leur tirer les vers du nez afin de savoir pourquoi ils s'imaginent que les joueurs console n'aiment pas les jeux complexes. Ils ont éludé la question en me disant que c'est comme ça et en parlant vaguement d'études réalisées au près des joueurs...

Peuh !

Je suis tout à fait d'accord, le jeu aurait offert une tel liberté ça aurait été grandiose. Mais bon comme tu le dis, les joueurs consoles sont pris pour des cons et c'est dommage.
AiM sIcK
 
Ils essaient de toucher le plus de personnes possibles, y compris des 'non-joueurs'....tiens ça me rapelles la simplification de Deus Ex Invisible War, qui en plus d'etre pas franchement glop niveau graphique, etait super-simplifié....j'adorais le système de Deus Ex premier du nom. Et pour dire, j'y joues encore alors que le Invisible War....rangé sur l'étagère :S

Pour revenir à Condemned, la démo m'a donnée un très bonne impression, une intensité de flippe à la F.E.A.R ainsi qu'un graphisme pas dégueu :) (d'ailleurs c'est la même base de moteur graphique que F.E.A.R). j'ai aussi bien aimé le coté enquete/recherche d'indices qui (je penses) doit faire quelques coupures lors des phases de jeux....sympathique :)
nuitn0ire
 
Gogols.. consoles.. pourtant ça rime.

Troll à part, le côté excessivement didactique n'est peut-être là que pour le tutorial, j'ose ésperer que pour les niveaux suivant ont est pas tout le temps pris par la main comme ça, rien de pire pour casser l'immersion :\
commode
 
Exact DirtyShady c'est un kingpin like ! La démo ne m'en montre pas assez, dommage.
DirtyShady
 
Enfin Riddick était un jeu console à la base et il était bien mieux.

Pas dans le même genre mais vraiment plus passionnant et original.
Blutch
 
Petite question ? Il y a un moyen de ne pas avoir les cadavres qui disparaissent au bout de 5 secondes ?
Parce que ca casse quand meme bien l immersion la.
Je n'ai rien vu dans les options apparement
nuitn0ire
 
Blutch a écrit :
Petite question ? Il y a un moyen de ne pas avoir les cadavres qui disparaissent au bout de 5 secondes ?
Parce que ca casse quand meme bien l immersion la.
Je n'ai rien vu dans les options apparement

Et dire que je croyais être un des seuls à penser comme ça.. C'est rassurant. Dans ce genre de jeu je trouve aussi que les cadavres qui disparaissent ça fait un peu ridicule, tout comme les marques des coups portés et autres tâches de sang.
AiM sIcK
 
Personellement les corps restent chez moi...peut etre une configuration interne suivant la config à l'installation
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Tribune

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mardi 21 février 2017
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(15h52) choo.t Si personne ne rend la faille non-corrigée publique, ils est difficile de s'en prémunir, là, même toi tu as les moyens de l'éviter, soit en passant par une sandbox avant d'utiliser les logiciels vulnérable, soit en arrêtant de les utiliser.
DukeFreeman
(14h59) DukeFreeman mais encore faut-il que ce soit fait avec une certaine "entente" et une comprehension des limites techniques... Meme si bon sur une faille découverte y a 1 ans c'est sur que y a ptetre un peu d'abus. Par contre maintenant qu'elle est public ça pu vraiment
DukeFreeman
(14h57) DukeFreeman choo.t > certes mais comme dit thedan il est probable que certaine faille soit plus complexe a combler que d'autre (c'est pas mes connaissances en web dev qui me permettent d'imaginer l'enfer de debugger un OS), apres ça reste un moyen de "forcer"
choo.t
(14h36) choo.t thedan > Il vaut mieux balancer la faille publiquement après X temps et forcer la boite à faire bouger les choses, plutôt que de laisser la faille vivre tranquillement sa vie sur les marché noir.
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(14h35) Le vertueux thedan > les noob
thedan
(14h33) thedan DukeFreeman > En ayant discuté avec des dev, je pense que ça prend plus de 3 mois pour un os comme windows de combler ce type de faille
DukeFreeman
(14h20) DukeFreeman MS ferait bien de boucher la faille (si c'est pas déjà fait vous pensez que c'est vraiment de la fainéantise ? de l'incompetence ? ou c'est un truc tres galere ?) et Google de garder son costume de ptit policier, mais en essayant d'etre irreprochable
DukeFreeman
(14h18) DukeFreeman on est tous d'accord, ça part d'une "bonne intention", mais c'est certainement plus pour ternir la reputation que pour rendre "l'informatique meilleur", sinon ils seraient tout aussi impartiale avec leur OS et outils maison.
DukeFreeman
(14h16) DukeFreeman mouais, m'enfin c'est une brasserie qui vient clamer devant un resto "sa cuisine est sale", sans pour autant afficher sur la porte de ses chiottes la derniere fois que le personnel a javelisé les cuvettes (le suivi d'Android est pas irréprochable)
thedan
(14h14) thedan Et enfin, je suis désolé mais tu balances pas une faille comme ça au petit bonheur la chance sur l'OS utilisé par 90% des pc dnas le monde... C'est limite criminel... Je crois pas que crosoft est fait la même !
thedan
(14h12) thedan lirian > notifié en novembre 2016 le "trou béant"Après comme dit DukeFreeman, si on regarde du coté d'Androïd d'un point de vue sécurité, c'est une cata absolu donc donneur de solution... Sans compter que crosoft fait des gros efforts sur la sécurité.
lirian
(14h08) lirian ça fait presque un an qu'il y a un trou béant notifié toujours pas réparé, c'est plutôt ça le gros foutage de gueule :)
DukeFreeman
(14h05) DukeFreeman apres c'est leurs credo, ils font ça avec tous le monde. Mais j'ai dans l'idée qu'ils sont pas aussi pressé de dévoiler leurs propre bévu... Un peu trop "délégué de classe autoproclamé zélé" a mon gout, m'enfin dans l'idée c'est sensé être "positif"
DukeFreeman
(14h02) DukeFreeman thedan > d'un autre coté ils peuvent se le permettre Android est d'une fiabilité et d'un stabilité a tout épreuve et... oh wait.
thedan
(13h51) thedan un peu pitoyable google pour le coup : [clubic.com]
Doc_Nimbus
(11h53) Doc_Nimbus Double combo pour apprécier encore plus les élus ! [streetpress.com] & [streetpress.com]
Doc_Nimbus
(10h19) Doc_Nimbus __MaX__ > Merci :)
Crusing
(10h00) Crusing choo.t > Une excellente technique antipiratage.
__MaX__
(08h56) __MaX__ Pour ceux que ça pourrait intéresser, la BO de House of the Dying Sun est disponible. [twitter.com]
choo.t
(05h53) choo.t Ça sent les cut-scene en 1080p mal compressé avec un fichier vidéo complet pour chaque langue.
lundi 20 février 2017
Crusing
(23h23) Crusing choo.t > dummy files!
choo.t
(20h21) choo.t Puyo Puyo Tetris 1.6Go ? Snipperclips parreil... pour Info, Fast Racing Neo c'est ±700Mo...
choo.t
(20h19) choo.t thedan > 32 Go pour DQ Heroes c'est nawak vu le rendu du jeu.
miniblob
(20h10) miniblob ignatius > Ces deux dernières années j'ai essayé avec une espèce de protection, une bâche transparente, ça marche un peu mieux mais c'est pas extra. Faut dire aussi que les nuits sont souvent fraîches dans la région.
ignatius
(20h03) ignatius (16h39) miniblob > tu leur fait un toit? une serre?
noir_desir
(19h52) noir_desir miniblob > tu pourrais soutenir les paysans venant de ta région, surtout ta camarade lambert qui surement prendre la présidence de la fnsea :)
miniblob
(18h20) miniblob noir_desir > Aucune chance que j'y mette des saletés, j'aime choisir ce qui va finir par pourrir ma santé.
noir_desir
(17h24) noir_desir miniblob > essaye les solutions fnsea :)
miniblob
(16h39) miniblob noir_desir > Il y a pas mal de trucs qui poussent bien ici, mais la tomate c'est pas vraiment ça. J'ai beau essayer tous les ans, les plants finissent tout le temps par tomber malade.
noir_desir
(16h32) noir_desir miniblob > Ca pousse bien dans le cantal la tomate, et puis la prochaine patronne du Fnsea est de chez vous :), tomate ogm pourrie pour miniblob
miniblob
(16h25) miniblob noir_desir > Je fais pas le difficile, faut bien se nourrir...
Nastyfox
(15h58) Nastyfox La switch à poil [tieba.baidu.com]
noir_desir
(15h36) noir_desir miniblob > même les tomatas pourries ?
miniblob
(15h01) miniblob Le scénar d'Horizon me fait pas trop peur, j'ai été un des seuls à avoir aimé celui du dernier Killzone (ne me jetez pas de tomates, ou alors visez la bouche)
Crusing
(14h52) Crusing Moi je m'en fous, mais ça peut en interesser.
Le vertueux
(14h49) Le vertueux Crusing > DIY ou rien !
Crusing
(14h42) Crusing G29 pas cher [amazon.co.uk]
noir_desir
(13h51) noir_desir Fougère > après c'est le 1er jeux rpg de guerrilla , et nouvelle ip a construire pour sony.
noir_desir
(13h50) noir_desir Fougère > yep,, c'est ce que j'ai compris, mais il fait bien le job, et arrive à captiver le joueur sur sa partie (il parle de 35h).
Fougère
(13h28) Fougère Laurent > D'après Boulapoire, le scénario existe pas casse pas 3 pattes à un canard
Laurent
(13h10) Laurent bixente > J'espère que c'est plus qu'un far cry 3 et que le coté narration/rpg est bein fichu
bixente
(12h28) bixente J'ai vraiment hâte de tester Horizon, ce jeu m'intrigue énormément depuis son annonce.
noir_desir
(11h49) noir_desir thedan > [lemonde.fr]
Laurent
(11h04) Laurent thedan > c'est parce que Nintendo va etre les premiers à faire du cloiud gaming... ou pas
noir_desir
(11h03) noir_desir thedan > oui mais non tu sais la gauche s'est salop qui comprennent rien à l'économie, genre même le porte parole du medef a dit que fillon avait tord quand il propose le chomage degressif
thedan
(11h02) thedan sinon les jeux sur twitch en Démat seront plus gros que les capacités de stokage de la console.... [numerama.com] cherchez l'erreur
thedan
(11h00) thedan Tiens je croyais qu'une taxe sur les robots dixit de TRES nombreux éditorialistes, journaleux etc... C’était idiot et irréaliste ... [numerama.com]
Le vertueux
(10h21) Le vertueux MrPapillon > Nan, c'est pourri !
noir_desir
(10h05) noir_desir Horizon bon mais sans plus pour gk. Je trouve que pour une 1ere ip, c'est pas mal du tout.
MrPapillon
(00h29) MrPapillon Le vertueux > D'ailleurs tu sais bien au fond de toi que j'ai raison, je le vois dans tes yeux.
MrPapillon
(00h26) MrPapillon Le vertueux > C'est rondouillard, ça ressemble à de vrais instruments joués par des mecs endormis, c'est mou. Celui Megadrive a un vrai charme, un truc unique jeu-vidéo/ordinateur.
dimanche 19 février 2017
Le vertueux
(23h32) Le vertueux MrPapillon > (17h10) Là encore, la première est plus mignonne.
Crusing
(22h29) Crusing (18h38) et celui là aussi
Laurent
(22h29) Laurent kmplt242 > Faut croire que les chômeurs et les fonctionnaires sortent le diamnche
Laurent
(22h27) Laurent moi j'avais le mega-stick, c'etait entre deux, la boule mais seulement 3 boutons (mais avec tir auto reglable svp !) parfait pour la conduite fine dans Virtua Racing [segaretro.org]
Crusing
(22h26) Crusing (17h10) rassure toi j'étais équipé d'un magnifique asciipad md6 turbo de cul race édition. C'était pas la peine au 3 boutond
kmplt242
(22h22) kmplt242 10 ans après, je ne sais toujours pas pourquoi le dimanche est aussi mort sur factor
kmplt242
(22h21) kmplt242 ahahaha
lirian
(21h47) lirian je l'ai pas beaucoup connu mais il a pas l'air très net le zaza [fraghero.com]
kmplt242
(18h38) kmplt242 J'avais ça [consolepassion.co.uk]
noir_desir
(18h22) noir_desir MrPapillon > monsieur connard :)
kmplt242
(17h43) kmplt242 ahahahah le connard.
MrPapillon
(17h14) MrPapillon kmplt242 > Si j'en avais une six boutons, mais les invités avaient la trois boutons. Et ça me permettait de montrer ma supériorité au combat sans trop d'efforts.
kmplt242
(17h10) kmplt242 Non mais sf2 au pad 3 boutons ? Vous pouviez pas acheter la 6 boutons bande de pauvres ? :3
MrPapillon
(17h10) MrPapillon [youtube.com] [youtube.com]
MrPapillon
(17h06) MrPapillon Le vertueux > Je me range du côté kmplt242, surtout que j'avais déjà choisi mon camp avec Aladin.
MrPapillon
(17h05) MrPapillon Crusing > Ah ouaip, le game design d'exception où il fallait appuyer sur Start pour changer entre poings et pieds.
Le vertueux
(14h42) Le vertueux La musique de jungle version mega est déguelasse, celle de la snes on entend les petites trompettes, c'est plus joli.
Crusing
(14h04) Crusing Et je ne parlerais pas de sf2 au pad trois boutons..
Crusing
(14h04) Crusing kmplt242 > jungle strike avec son bouton A qui servait à strafer lorsque maintenu, ou à tirer le plus gros missile qu'on avait en une pression. Vive la mégadrive.
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(12h16) kmplt242 Mais sinon, c'était génial. J'ai toujours eu un faible pour les jeux en 3d Iso
kmplt242
(12h15) kmplt242 Oui gérer le carburant c'était vite chiant.
noir_desir
(12h12) noir_desir kmplt242 > Idem j'ai beaucoup aimé desert strike à l'époque, le jeu était difficile...
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(11h49) kmplt242 Merde c'était le salon Magic à Monaco hier, si j'avais su j'y serai allé poser/troller des question sur Shenmue 3 à Shibuya Productions
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(11h29) kmplt242 Sérieux la version SNES on dirait qu'elle est jouée par un groupe de péruviens à chatelet [youtube.com]
kmplt242
(11h27) kmplt242 C'est là qu'on voyait la supériorité du proc sonore de la MD <3
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(11h26) kmplt242 J'ai passé des soirées entière avec mon père à jouer à ça :3
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(11h26) kmplt242 [youtube.com]