Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Condemned : pas si bourrin

Joule par Joule,  email  @j0ule  
 
Sega diffuse de nouvelles images de Condemned : Criminal Origins, le FPS développé par Monolith.

Enfin FPS, faut le dire vite, puisque si l'on en croit la preview d'Overgame, le titre propose également de nombreux éléments de jeu d'aventure, en tant que profiler qui enquête sur les lieux déserts d'un crime. Egalement, l'ambiance serait très inspirée de Se7en de David Fincher, appuyée par des scènes glauques et un grain sur l'image.

Les combats eux ne se feront finalement pas tant que ça aux flingues, les munitions étant très limitées. Le joueur préfèrera économiser les précieuses balles et utiliser ce qui lui tombe sous la main pour marraver ses ennemis : planches à clou, tuyaux en métal, clé à molette, etc...

Condemned : Criminal Origins sortira sur Xbox 360 le 2 décembre prochain, pour le lancement de la console de Microsoft. Pas trop de nouvelles de la version PC en revanche.
Rechercher sur Factornews