Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Concours Gone Home : Acceptable in the 90's

__MaX__ par __MaX__,  email  @033MaX  
 
Il y a des jeux sur lesquels on se jette dès leur sortie, et d'autres que l'on a laissé de côté en espérant avoir le temps un jour de les faire. C'est le cas de Gone Home que je viens de faire d'une traite ce matin et qui vient de prendre une place tout en haut de mon top 10 des meilleurs jeux de ces deux dernières années.

C'est d'ailleurs tellement un coup de coeur qu'on a décidé de vous l'offrir accompagné de neuf autre jeux. Oui, vous allez pouvoir remporter le Humble Bundle 12 si arrivez à convaincre le jury composé par l'équipe rédactionnelle de Factornews.

Chaussez vos Pump, armez-vous de votre photoshop Gimp, et composez l'image représentant au mieux les années 90. L'image doit être un montage à vocation humoristique combinant au moins trois éléments typiques des années 1990 à 1999 (et non pas une simple photo de la jackette de Pulp Fiction par exemple).

Les images produites sont à mettre dans les commentaires de cette news. Votre participation sera prise en compte jusqu'à Mercredi 24 Septembre 19h (heure française). Vous avez la possibilité jusqu'à cette date de mettre à jour vos participations. Ne faites qu'une seule proposition (éditez votre commentaire si vous venez à mettre à jour votre image), seule la première proposition sera prise en compte. Si le commentaire de proposition a été mis à jour après 19h, la proposition sera ignorée.

Le choix du grand vainqueur sera fait dans la soirée du 24.

MAJ : Sir_carma est élu grand vainqueur du concours, et remporte l'impressionnant lot mis en jeu. Mention honorable à fak_auf pour nous avoir fait redécouvrir des couleurs que l'on croyait éteintes et à TheSlider pour les efforts de montage. Ils repartent avec rien, comme les autres losers.
Rechercher sur Factornews