Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Conan O'Brien, mauvais joueur mais bon investisseur

CBL par CBL,  email  @CBL_Factor
 
On a déjà parlé plusieurs fois des passages "Clueless gamer" du show de Conan O'Brien. Le principe est toujours le même. Conan qui ne connait pas grand chose aux jeux vidéo et n'y joue pas beaucoup teste les sorties récentes accompagné de quelqu'un qui s'y connait et qui joue souvent à sa place.

C'est plutôt marrant et c'est intéressant d'avoir la perspective de quelqu'un qui n'a pas comme nous le nez dans le guidon. C'est devenu très populaire mais il y a un détail qui nous chagrine beaucoup : Conan est en fait payé pour tester une partie des jeux. Cela ne l'empêche pas de se moquer royalement des jeux qu'il teste mais c'est quand même sacrément malsain surtout que ce n'est jamais explicitement dit. Conan a peut être du mal avec les jv mais il a tout compris à la presse spécialisée...

Ceci étant dit, on vous conseille quand même de regarder le dernier opus consacré à Super Smash Bros Wii U. En plus d'être rigolo, il confirme que c'est un jeu bordélique qui favorise le button mashing. Ceci était un troll et contrairement aux reviews de Conan, il était totalement gratuit.

 

Rechercher sur Factornews