Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Conan n'a plus, y'en a encore

Laurent par Laurent,  email
 
Funcom le développeur et éditeur d'Age of Conan : Hyborian adventures, le très prometteur MMORPG, croit fort dans le potentiel des aventures du guerrier aux muscles d'acier.

La preuve : il vient de conclure un accord pour exploiter la licence Conan pour toute adaptation vidéo ludique sur PC, consoles et téléphones mobiles jusqu'en 2018 avec option de prolongation supplémentaire jusqu'en 2023 !

Espérons que cette série de Conan sera une bonne cuvée, sinon, on va en avoir à toutes les sauces comme pour Star wars ou le Seigneur de anneaux. Enfin, en attendant, on peut déjà admirer celui en préparation et prévu pour la fin de l'année sur PC à travers une grosse douzaine de nouveaux screenshots toujours aussi sympathiques.
Rechercher sur Factornews