Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Conan : des infos et quelques médias

Niko par Niko,  email  @nik0tine  
 
IGN publie une grosse interview de Gaute Godager, le Game Director d'Age of Conan chez Funcom.

L'homme revient sur le système de real combat, qui devrait donner du punch aux mêlées du MMO-actionRPG. Même si le jeu inclura une poignée de missions solo, Age of Conan fera bien entendu la part belle à la collaboration entre joueurs. Pour faciliter cela, Funcom intégrera un système de parrainage assez semblable à celui de City of Heroes : en restant à proximité de son parrain, un joueur de bas niveau verra ses caractéristiques augmentées et pourra ainsi faire des quêtes plus difficiles sans mourir toutes les trente secondes.

Coté background, l'équipe s'est concentré sur trois royaumes de l'univers très riche de Conan : les montagnes de Cimmeria, les vallées d'Aquilonia et ses cités glauques, et les plaines désertiques de Stygia. D'autres royaumes seront ensuite ouverts au grès des extensions du jeu.

Techniquement, le point fort du moteur sera une impressionnante distance d'affichage pour les extérieurs, comme en témoigne la vidéo en streaming d'IGN. L'animation est en revanche plutôt miteuse pour le moment, et les screenshots assez inégaux. Rien de dramatique cependant, la sortie du jeu n'étant pas prévue avant l'année prochaine.