Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Comté les sous

Arnaud par Arnaud,  email  @drsynack
 
Dans un [url=http://www.turbine.com/index.php?page_id=20&pagebuilder[module]=sitearticle&pagebuilder[display_item]=15]communiqué de presse tout fier, Turbine annonce avoir racheté les droits d'exploitation exclusifs en MMO du Seigneur des Anneaux et du Hobbit à la fois auprès de Tolkien Industries et Vivendi Universal Games.

La stratégie de Turbine est maintenant très claire. Ils veulent être indépendants, comme SOE le fût un temps - et signé, justement, avec SOE pour publier leurs jeux sous le même nom indique bien son envie de se débarasser de ses anciens éditeurs, Microsoft et Vivendi Universal Games.

Les droits de Middle Earth Online seront donc possédés en grande partie par Turbine, et on se doute que Tolkien Industries se gardera une part du lion non négligable sous forme de royalties. Middle Earth Online est toujours prévu pour quelque part en 2006.
Rechercher sur Factornews