Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Command & Conquer : des images

Niko par Niko,  email  @nik0tine  
 
Avant de prendre le virage du free-to-play, Command & Conquer était nommé C&C: Generals 2. Rien de plus normal que de retrouver les principaux éléments de son ainé de 10 ans : un scénario situé entre Red Alert et Command and Conquer, qui voit s'affronter l'Asia Pacific Alliance, les terroristes du GLA et l'Union Européenne (qui remplacent ici les Etats-Unis). On retrouve également le principe des généraux qui apportent des compétences spéciales et particulièrement efficaces et customisables en début de partie.

Coté modes de jeux, il n'y aura pas à proprement parler de campagne solo (adieu briefings vidéo cheapos), mais un mode escarmouche pour s'entraîner au multi en deathmatch, team deathmatch ou Onslaught, une sorte de mode horde. Pour plus de détails, on vous renvoit sur la preview de Polygon. Reste la principale inconnue : le jeu sera-t-il un pay-to-win ?
Rechercher sur Factornews