Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Command & Conquer 3 divise la France

Joule par Joule,  email  @j0ule  
 
A l'initiative d'Electronic Arts et de notre partenaire Games Fed, une compétition de Command & Conquer 3 : Tiberium Wars est organisée depuis ce week end. Elle met aux prises bien évidemment le GDI et le Nod, représentés respectivement par le Nord et le Sud de la France. Le principe est simple : des salles de jeux en réseau représentent des régions. A chaque victoire contre une région adverse, le camp du vainqueur récupère cette région. Et ainsi de suite jusqu'à ce que tous les territoires soient occupés par une même équipe.

Pour l'instant, le Sud a fait une belle percée dans le Nord, sûrement à cause du climat torride qui s'y est installé. Pour défendre votre région, engagez vous !
Rechercher sur Factornews