Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Command & Conquer : 1995-2013

CBL par CBL, d'après GameInformer  email  @CBL_Factor
 
De l'avis général, le nouveau Command & Conquer était une petite daube. Le peu qu'on avait testé durant la PAX nous avait suffi à nous en convaincre. Il faut dire que transformer une franchise principalement connue pour ses campagnes solo en un titre free-to-play uniquement multi n'était pas une riche idée.

Le jeu vient d'être annulé et tous ceux qui ont dépensé du pognon dans l'alpha vont être remboursés. La conséquence pour son développeur Victory Games est que le studio va fermer.

Il ne reste donc plus qu'un seul jeu C&C actif : Tiberium Alliances, un autre free-to-play qui se joue dans un navigateur web. On ne sait même plus qui bosse dessus vu que son développeur EA Phenomic a fermé. Le dernier bon C&C, Command & Conquer : Alerte Rouge 3, est sorti il y a 5 ans.
Rechercher sur Factornews