Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Comic Con 2016 à Paris

Fougère par Fougère,  email  @JeSuisUneFouger
 
Dans la famille des salons que je vais devoir couvrir parce que je suis seul mec assez con pour décider de vivre à Paris, je voudrais le cousin germain ! Gagné, le Comic Con débarque à Paris.

21 au 23 Octobre à la Grande Halle de la Villette, le salon se présente comme comme un festival de la pop culture, ascendant comics. On a donc une rimbabelle d'invités, et pas des tocards, jugez plutôt 

 

-Pierre Christin et Jean-Claude Mezieres, qui ont traumatisé une génération d'enfants parce que leurs parents étaient fans de Valérian, agent spatio-temporel, et qui ont donc nommé leur progéniture Valérian ou Laureline.

-Tony Moore, co-créateur de The Walking Dead, qui n'a rien à voir avec Michael Moore.

-Terry Moore, scénariste et dessinateur de Strangers in Paradise, qui n'a rien à voir avec Tony ou Michael. Oui, je sais, ils sont bizarres ces américains.

-Stephanie Maslansky, qui est costumière et qui a bossé sur des séries Netflix, notamment Dardevil.

Donc : pas mal d'invités tous plus connus les uns que les autres, des cosplayeurs, des geeks, un public normalement très symathique (Pas comme les fans de COD il y a 2 ans à Paris). Le pass 3 jours est à 60 euros, mais demander une dédicace à son acteur fétiche déguisé en poney, ça n'a pas de prix.
Rechercher sur Factornews