Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Combinaison en ly Crackdown

Sidoine par Sidoine,  email  @sidoinedw
 
Pour bien comprendre ce titre, il faut savoir que le nom commercial de l'élasthanne est Lycra. C'est un matériau plus résistant que le latex qui est utilisé dans l'industrie textile. Dans les captures d'écran de Crackdown que vous trouverez ci-après, on voit des gens en combinaison en Lycra (et non en latex) qui détruisent des voitures et s'accrochent à des immeubles. Voilà, vous appréciez à présent toute la saveur de ce titre.

Notez que les textures semblent de piètre qualité mais le détourage des personnages donne un style assez BD qui pourra plaire aux plus indulgents d'entre nous.

Vous avez été courageux, vous avez cliqué sur « Lire la suite » pour voir les captures d'écran d'un jeu qui n'intéresse personne ! Bon, on est entre gens biens, il y a peu de chance qu'un chef vienne fourrer son nez ici, donc je me permets de parler à la première personne. J'en profite pour avouer que je n'ai aucune idée de ce qu'est ce jeu. À priori je dirais que c'est une sorte de GTA futuriste, mais je peux me tromper, c'est peut-être un jeu à mi-chemin entre les Sims et Mario Party. En fait, j'écris tout ceci juste pour avoir le plaisir de pouvoir balancer des bombes nucléaires sur des golfeurs, mais chut, c'est secret, je vous fais confiance.
Rechercher sur Factornews