Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Combat de simulations spatiales

CBL par CBL,  email  @CBL_Factor
 
Dans le coin gauche pesant désormais plus de 47 millions de dollars donnés par près de 490 000 joueurs et développé par plus de 250 personnes, nous avons Star Citizen. Ce nouveau palier franchi permettra de tuner le moteur de son vaisseau afin d'en optimiser les performances. Pour les futurs stretch goals, Cloud Imperium Games est à court d'idées. Du coup le palier à 48 millions financera une fausse pub pour le Retaliator tandis que celui à 49 millions permettra de cultiver des bonsais.

Dans le coin droit avec sa beta à 150 dollars et développé par Frontier qui compte plus de 240 employés, nous avons Elite Dangerous. La Premium Beta 2 du jeu commence aujourd'hui. Elle comprend trois nouveaux systèmes solaires, des stations orbitales, un nouveau vaisseau et la possibilité de prendre des captures en super haute résolution histoire de se lancer dans le space porn.

C'est quand même beau de voir deux studios indépendants s'affronter pour proposer la meilleure version d'un genre qui avait quasiment disparu. Branchez le Saitek, enfilez l'Oculus et dites adieu à madame ! L'espace n'attend pas. Ajout d'un petit trailer sur fond de Danube Bleu.

Rechercher sur Factornews