Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Combat de gestion d'infirmes !

CBL par CBL,  email  @CBL_Factor
 
La simulation d'hopitaux a le vent en poupe en ce moment ! Après de nombreuses années de vache maigre, le sous-genre revient avec deux nouveaux jeux, tout deux inspirés du mythique Theme Hospital.

On commence avec Project Hospital développé par les Tchèques d'Oxymoron Games, des vétérans du jv. Le ton est définitivement plus sérieux que Theme Hospital avec des vraies maladies et des tableaux Excel de trois kilomètres de long. Au niveau graphismes, Project Hospital propose de la 3D iso réaliste. Le jeu sortira courant 2018 sur Steam.

Two Point Hospital de son côté y va à fond dans le louffoque aussi bien au niveau des maladies que des graphismes qui semblent inspirés des productions Aardman. Il faut dire que le jeu est développé par Two Points Studios, un nouveau studio anglais co-fondé par Mark Webley et Gary Carr, respectivement producteur et développeur du Theme Hospital originel. Sega édite Two Point Hospital  et le jeu sortira sur Steam à l'automne 2018. Dans les deux cas, le gameplay est fort similaire : construire un hopital, engager du personnel, soigner des patients, rechercher des traitements pour des nouvelles maladies et gagner des brouzoufs.

Si Theme Hospital vous manque trop, la solution est une injection de CorsixTH en intraveineuse. CorsixTH est à Theme Hospital ce que OTTD est à Transport Tycoon à savoir une réimplémentation open source du jeu de base avec support des OS modernes et de résolutions élevées. Il vous faut le jeu de base pour importer les assets.


Rechercher sur Factornews
 
Factor part en Live
On est en train de streamer du gameplay sur Twitch
Rejoignez-nous sur le Live
Fermer