Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

CoH : Super Summer Slam Spectacular Sa Super Soeur Sourde Sous Surdouée

Arnaud par Arnaud,  email  @drsynack
 
Un grand concours Européen pour City of Heroes est en train de débuter. Dénommé Super Summer Slam Spectacular (S4 pour les intimes), il se déroulera en trois étapes. A la clef, une place dans la beta de City of Villains, une BD dédicacée, et des posters super tip-top. Et comme NCSoft pense à tout, l'évènement correspond à la mise en place d'une période d'essai de 14 jours pour le jeu. Collants obligatoires.

Super Summer Slam Spectacular !

L'éditeur du jeu City Of Heroes organise une compétition massivement multijoueur : européenne, multiserveur et en plusieurs épreuves !

29 juin 05/… NCsoft™ Europe a annoncé aujourd'hui ses projets visant à organiser le plus important tournoi jamais vu par la communauté des joueurs de City of Heroes. Le Super Summer Slam Spectacular (S4) se déroulera sur plusieurs mois et sera ouvert aux joueurs de toute l'Europe, quel que soit leur niveau.

Le S4 va se dérouler en trois épreuves séparées. La première épreuve, qui a déjà commencé mais à laquelle il est encore possible de participer, consiste à concevoir une série de costumes de combat pour un groupe de cinq super-héros. Les costumes seront portés par les joueurs victorieux au cours de l'épreuve suivante, la Super Cup : une série de matches dans les arènes PvP de Paragon City sur chaque serveur en Europe. La troisième et dernière épreuve sera un passionnant Grand Final, auquel participeront les équipes gagnantes de chaque serveur, dans l'espoir de remporter des prix fantastiques et d'être couronnés Champions d'Europe !

“Pour les premiers prix, nous avons déjà confirmé, entre autres, des exemplaires de la bande dessinée City of Heroes, dédicacés par le scénariste et le dessinateur, des places pour la bêta de City of Villains et des impressions haute qualité exclusives des costumes des vainqueurs”, explique Stephen Reid, Responsable du contenu et de la communauté de NCsoft Europe. “Tous les joueurs de City of Heroes en Europe peuvent participer, et nous sommes impatients de voir les fantastiques costumes qui nous seront présentés, sans parler des gigantesques combats !”

Pour ceux d'entre vous qui souhaitent participer au S4, mais qui ne disposent pas actuellement d'un compte ouvert sur City of Heroes, vous serez heureux d'apprendre qu'une version d'essai gratuit pendant 14 jours est disponible sur les CD de couverture de plusieurs magazines spécialisés en Europe, notamment PC Gamer (GB), PC Jeux (France) et PC Games (Allemagne).

Pour plus de renseignements sur City of Heroes et une description complète du concours, rendez-vous sur le site Internet européen : http://eu.cityofheroes.com/
Rechercher sur Factornews