Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Codemasters annonce DiRT Rally 2.0

Buck Rogers par Buck Rogers,  email
 
Codemasters avait fait un beau cadeau en 2015 aux fans des premiers Colin McRae Rally, avec DiRT Rally qui reprenait la formule d'origine, c'est à dire en étant plus orienté simulation et plus exigeant. Depuis l'éditeur avait renoué avec le grand public en sortant DiRT 4 en 2017, un titre reprenant à nouveau la philosophie plus fun d'une licence qui s'était détachée du patronyme de feu le champion du monde des rallyes 1995.

Mais cela ne voulait pas dire que les joueurs de la première heure étaient de nouveau laissés de coté, et c'est via Twitter que Codemasters vient de nous l'annoncer. Attendez-vous donc à reprendre votre volant sur un DiRT Rally 2.0 qui présente déjà des destinations pour déraper sur l'asphalte, la terre ou la boue avec au menu l'Argentine, l'Australie, l'Espagne, les États-Unis, la Nouvelle-Zélande et la Pologne. Et tout cela sera accompagné par des véhicules officiels mais aussi par la licence de la FIA. La sortie du jeu est prévu pour le 26 février 2019 sur PC, PS4 et Xbox One.

Rechercher sur Factornews