Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Code save the Queen

CBL par CBL, d'après Eurogamer  email  @CBL_Factor
 
Bizarre, EA Bright Light, Codemasters Guildford, Black Rock Studio, Monumental Games, Bigbig Studios, THQ Digital Warrington... Les fermetures des studios anglais se sont enchaînés ces derniers temps. Du coup une bonne partie des développeurs remerciés sont allés voir ailleurs sous un climat plus propice. Selon la The Independent Game Developers’ Association, 41% pour des devs de ces anciens studios sont partis du Royaume-Uni principalement au profit du Canada.

Entre 2008 et 2011, le Royaume-Uni aurait perdu 10% de ses développeurs. Pour la TIGA, c'est une véritable fuite des cerveaux. Les jeux vidéo seraient pourtant un des secteurs qui pourraient relancer l'économie anglaise. Il faudrait juste un coup de pouce du gouvernement à savoir des réductions d’impôts comme au Canada.
Rechercher sur Factornews