Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

CoD : very secret extreme modern warfare

CBL par CBL, d'après NoFrag  email  @CBL_Factor
 
Activision a déposé un paquet de noms de domaine qui donnent une idée des noms des futurs Call Of Duty. Futur Warfare, Advanced Warfare, Secret Warfare, Space Warfare, Warfare à cheval ... Tout cela promet des années et des années de jeux d'action bien génériques.

En attendant, Activision a annoncé qu'ils avaient vendu 17 millions de DLC pour l'ensemble des Call Of Duty. Le second DLC pour Call of Duty : Modern Warfare 2 arrive le 3 juin sur 360 et en juillet sur PC/PS3. Pour 15 euros, vous aurez trois nouvelles cartes, deux anciennes cartes de Call of Duty 4 : Modern Warfare et une douleur dans l'anus.

Pendant ce temps, Treyarch peaufine Call of Duty : Black Ops. Contrairement à MW2, le jeu aura des serveurs dédiés. Il semble que Raven Software bosse déja sur des maps pack pour le jeu et ce que vous voyez ci-dessous est un artwork du jeu. Au passage, le jeu sortira aussi sur Wii.
Rechercher sur Factornews