Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

CoD ne chantera plus l'hymne de nos campagnes

CBL par CBL,  email  @CBL_Factor
 
C'est la grosse rumeur du moment : Call of Duty : Black Ops 4 ne comporterait pas de campagne solo. A la place, Treyarch mettrait l'accent sur le multi et sur le mode Zombies qui est la marque de fabrique du studio depuis World At War.

Comme c'est la mode, CoD 2018 (mine de rien le 15ème opus canonique) incluerait un mode battle royale développé par Raven Software. On espère que ce nouvel opus supportera plus de joueurs que les précédents. Un battle royale à 12, ce serait un peu triste. Ni Activision ni Treyarch ne commentent ces rumeurs et se contentent de dire qu'il faudra attendre le 17 Mai pour connaitre le fin mot de l'histoire.

De son côté, DICE expérimenterait aussi avec Battle Royale et le mode de jeu pourrait être inclus dans le Battlefield 2018 qui s'appellerait Battlefield V. C'est un peu plus logique : Battlefield comporte déjà des grandes cartes, 64 joueurs et des véhicules. L'an dernier EA collait un mode solo "sur tous leurs putain de produits". Du coup cette année on s'attend à du battle royale à toutes les sauces : FIFA Battle Royale, The Sims 4 Battle Royale, NFS Battle Royale, Peggle Battle Royale...
Rechercher sur Factornews