Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

CoD Modern Warfare 3 : le premier trailer est là

Zaza le Nounours par Zaza le Nounours,  email  @ZazaLeNounours
 
Activision vient de sortir le premier trailer de Call of Duty : Modern Warfare 3, entièrement composé d'images du jeu.

Comme on peut s'y attendre, c'est très explosif et pas du tout délicat, avec de gros bâtiments en flammes qui s'effondrent, des combats d'hélicoptères, des sous-marins nucléaires et des chars d'assauts en pleine ville, des scènes grand spectacle qui donneraient envie à Michael Bay de prendre une retraite anticipée, et un très subtil "WW3" qui se transforme en "MW3".

C'est bien évidemment très impressionnant mais le problème, c'est qu'on a le sentiment d'avoir déjà vu tout ça dans une bonne centaine d'autres jeux, et notamment dans les vidéos de Battlefield 3, qui a pour gros avantage de proposer un moteur 3D à la pointe alors que celui de ce Call of Duty : Modern Warfare 3 commence à sérieusement accuser son âge.

Ce futur blockbuster arrivera le 8 novembre et devrait comme tous les ans faire peur à tous les autres jeux ayant prévu de sortir à ce moment-là.

[vid=http://videos.factornews.com/_flv/videos/codmw3-premieretrailer-sd.flv,560,315,http://videos.factornews.com/_flv/videos/codmw3-premieretrailer-hd.flv,1280,720]