Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

CoD Infinite Warfare est sorti

CBL par CBL,  email  @CBL_Factor
 
La cuvée 2016 de Call of Duty est sortie donc il est temps de faire un petit point sur ce que ce nouvel opus propose. Commençons par les points positifs. Tout le monde dit du bien de la campagne solo. Les combats dans l'espace ne sont pas des shoots sur rails qui durent 5 minutes. C'est une partie essentielle de la campagne. On peut améliorer son vaisseau et faire des missions secondaires qu'on choisira sur une carte à la Mass Effect. Il y a même des passages en scaphandre en apensateur où on se déplace à l'aide d'un jetpack et d'un grappin. Le mode Zombies est sympathique et envoie les joueurs dans une ambiance 80s pleine de références débiles et de clowns démoniaques. Enfin pour ceux qui ont pris l'édition Legacy ou Deluxe, il y a le remaster de Modern Warfare. C'est bien plus qu'un simple portage en 1080p : tout le jeu a été refait.

Mais évidemment rien n'est parfait en ce bas monde. Alors que le solo est innovant, le multi ressemble à une mise à jour de Black Ops 3. Accessoirement il joue à fond la carte du payer pour gagner ce qui est honteux pour un jeu vendu 100 euros si vous voulez le remaster de Modern Warfare et le Season Pass. La version PC est assez bugguée et les demeurés qui prendront le jeu sur la Windows Store ne pourront pas jouer avec ceux qui ont la version Steam. Ils ne pourront pas jouer non plus avec ceux qui ont la version Xbox One et le jeu n'est pas "Xbox Play Anywhere". 



Rechercher sur Factornews