Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

CoD confirme son retour aux sources

CBL par CBL,  email  @CBL_Factor
 
Activision et Sledgehammer Games ont dévoilé CoD 2017 aujourd'hui : il s'appellera bien Call Of Duty WWII et sortira le 3 novembre sur PC, PS4 et XO. Pendant une heure, les développeurs ont présenté leur jeu en se passant de la pommade et en insistant sur le fait que tout est "viscéral".

La première bande-annonce montre une troupe de GI en Normandie et on veut nous faire comprendre que les gens meurent pendant une guerre et que ce n'est pas joli-joli. On nous promet du poignant et du sombre alors qu'au final on aura un n-ième FPS scripté dans lequel on bute 50 NPM (nazi par minute).

Le jeu comportera aussi un mode Nazi zombie jouable en coop et un mode multi avec un joli lobby similaire à la Tour de Destiny. En multi, les objectifs seront différents selon si on choisit les Alliés ou l'Axe et les cartes recréeront des batailles célèbres. On espère au passage que le jeu réintroduira les véhicules comme dans l'extension de CoD 1 et les parties à 64 joueurs comme dans CoD 2.



Rechercher sur Factornews