Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

COD Black Ops : Acceptable in the 90's

Niko par Niko,  email  @nik0tine  
 
Pas question pour Call of Duty : Black Ops de se faire oublier le jour de la sortie de Medal Of Honor aux USA : Treyach a donc assemblé rapido un petit trailer.

Malheureusement, le manque de temps les a apparemment empêché d'enregistrer la voix off expliquant le contexte du jeu, les obligeant à piocher dans des bande-annonces de films d'action des années 90 des phrases du style "vous serez au dessus les lois", "vous utiliserez tous les moyens nécessaires", "ne vous attendez pas à une reconnaissance, vous.n'existez.pas".

A propos d'emprunt à la filmographies des 90's, une courte séquence à moto dans le trailerdevrait vous rappeler un certain Terminator 2.

[vid=http://videos.factornews.com/_flv/videos/blackops-singleplayer-trailer-hd-sd.flv,480,270,http://videos.factornews.com/_flv/videos/blackops-singleplayer-trailer-hd-hd.flv,1280,720]
Rechercher sur Factornews