Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

COD Black Ops 2 : Microtransactions et Bacon

Niko par Niko, d'après One of Swords  email  @nik0tine  
 
Les joueurs traditionnels achètent leur galette au prix fort, tandis que les amateurs de free-to-play ouvrent occasionnellement leur porte-monnaie pour s'acheter un petit item, et les deux camps se chamaillent parfois pour savoir quel est le meilleur modèle. Dans un geste d'amour universel, Activision a décidé de fusionner les deux communautés : faire payer le jeu ET les items ingame dans son jeu star, Call of Duty : Black Ops 2.

Ainsi, dans le prochain patch (en ligne demain sur 360, et bientôt sur PS3), il sera possible d'acquérir quelques menus items de personnalisation : 80MSP (1€) pour un petit drapeau devant votre pseudo, et 160MSP (2€) pour des camouflages uniques, des réticules, etc. Et pour qu'il n'y ait aucun malentendu sur le fait que l'on se fout de notre gueule, ils ont inclus un camouflage "bacon".
Rechercher sur Factornews