Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Cod: Advanced Warfare consulte un astrologue

Niko par Niko,  email  @nik0tine  
 
C'est bien connu, les fans de Call of Duty sont hyper pointilleux sur le réalisme. C'est pour cela qu'ils incarnent depuis des années des soldats qui absorbent le métal des balles en quelques secondes aux prises avec des nazis, des terroristes, des zombies ou plus récemment des aliens.

Mais s'il est facile d'engager deux ou trois historiens alcooliques et de leur glisser un petit billet pour qu'ils expliquent en vidéo qu'il y a vraiment eu une invasion de cadavres anthropophages à la Maison Blanche dans les années 60, il est probablement plus compliqué de trouver des experts pour attester de l'authenticité d'un jeu qui se passe 40 ans dans le futur. Enfin, c'est ce que l'on croyait avant de visionner ce dev diary.
 

Rechercher sur Factornews