Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

CoD 2010 ne s'arrange pas sur PS3

CBL par CBL, d'après CVG  email  @CBL_Factor
 
La version PS3 de Call of Duty : Black Ops a été faite à l'arrache et tourne à la résolution super HD de 960x544. Mais le plus gros problème c'est surtout que le mode multi marche à moitié avec des plantages du jeu et ou de la console, des bugs et du lag.

Le dernier patch de Treyarch, le 1.05, était censé corriger les choses mais il les a rendu pires pour certains joueurs qui ont démarré la traditionnelle pétition. Pourtant il existe un moyen simple de réparer le jeu : continuez de jouer à l'opus d'avant. Ou à celui d'encore avant. Ou à celui d'encore encore avant.

Le jeu a déjà rapporté un milliard de dollars. Le premier pack de cartes baptisé First Strike sortira le 1er février en exclu temporaire sur le Xbox Live. Il coûtera 1200 MSP et comportera quatre cartes multi et une carte pour le mode zombies.
Rechercher sur Factornews