Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Clover à pied

Joule par Joule, d'après Neogaf  email  @j0ule  
 
Ah Capcom. Rien que ce nom nous rappelle à tous des jeux qui nous ont marqué, de par le talent de leurs développeurs ou de leur originalité. Pour les employés de Clover Studios, ça devrait surtout leur rappeler leur patron qui les a licencés pas plus tard qu'aujourd'hui, puisque Capcom a décidé de fermer purement et simplement les portes de sa filiale.

Clover Studios, c'est quand même une quantité et une qualité de productions assez incroyable en même pas trois ans : la série des Viewtiful Joe, Okami et puis le tout dernier God Hand. Certaines mauvaises langues diront que la bête blessée était plutôt sur la phase descendante et qu'il fallait l'achever avant qu'ils ne développent de vraies bouses, d'autres pleureront la disparition d'une créativité débordante.

On attend désormais de voir où vont rebondir ces développeurs qu'on espère revoir bien vite.
Rechercher sur Factornews