Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Close to the Sun : I… comme Icare

Buck Rogers par Buck Rogers,  email
 
L'éditeur Wired Productions a publié une vidéo pour rappeler que Close to the Sun, le jeu développé par les Italiens de Storm in a Teacup est toujours sur les rails. Et on peut dire qu'en ce moment Nikola Tesla a le vent en poupe, et dans cet univers en pleine uchronie il a même créé un complexe naval mystérieux où la sœur de l’héroïne du jeu est allée se perdre. On remarque une belle direction artistique qui n'est pas sans rappeler un certain Bioshock, et on aura le droit apparemment à beaucoup d'énigmes à défaut de phases d'affrontement.

Le jeu n'a pas de date de sortie mis à part qu'il est quand même prévu dans le meilleur des cas pour 2019, et il sortira sur PC, PlayStation 4 et Xbox One.

Rechercher sur Factornews