Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Cliffy B n'a pas bien compris le principe de Mirror's Edge

Niko par Niko,  email  @nik0tine  
 
Cliff Bleszinski, le designer de la série Gears of War, confie ses états d'âme sur les hits de cette fin d'année à GamePro. Une fine analyse d'un grand nom de l'industrie, c'est toujours bon à prendre. Voyons cela :
Fable II a l'air cool. Et Resident Evil 5 est pour l'année prochaine, c'est bien ça ? Il me tarde, j'ai adoré RE4. Street Fighter IV a l'air d'un jeu de malade, et Dead Space semble sympa lui aussi. Je suis fan des jeux type horreur et Event Horizon est un de mes films favoris, ça me correspond donc parfaitement.

Je pense que Mirror's Edge sera un grand jeu lui aussi, mais ils montrent trop de parkour, j'aimerais voir des fusillades. J'espère qu'il ne s'agit pas juste de courir et sauter.
Si les journalistes avaient eu la présence d'esprit de lui demander ce qu'il pensait de Tetris, j'imagine qu'il aurait répondu que la partie gunfights devait être améliorée.

Outre ce moment de bravoure, Cliff parle de son nouveau jeu. Il déclare ne pas avoir pu faire de démo par manque de temps, et est farouchement contre les bêta test multi à cause du potentiel impact sur les ventes :
Une bêta, [pour le joueur,] c'est comme sortir avec une fille juste pour dire "Ouais, je l'ai baisée" [...]. Une fois que vous avez joué à une bêta, vous pouvez retirer le jeu de votre liste d'achat -- vous pouvez dire "Ouais, j'y ai joué"
. Une chose est sûre, Gears 2 a la finesse de son concepteur.
Rechercher sur Factornews