Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

CKII: un patch et des DLC

Nicaulas par Nicaulas,  email  @nicaulasfactor
 
Déjà bien fourni en DLC plus ou moins intéressants, l'excellent Crusader Kings 2 en accueille aujourd'hui une nouvelle fournée. Si les précédents mettaient l'accent sur le monde arabo-musulman, c'est ici l'Empire Byzantin qui est mis à l'honneur. Le principal DLC, Legacy of Rome, ajoute des querelles intestines parmi les vassaux du Basileus, qui va devoir bagarrer pour conserver sa couronne. En complément, le Byzantine Unit Pack rafraîchit graphiquement les unités concernées. Plus accessoires, Dinasty Shields 2 et African Portraits ajoutent des blasons et des visages.

A noter qu'un des ajouts de Legacy of Rome, la rénovation de l'onglet "Intrigues" avec l'apparition de factions, est également au programme du patch du jeu principal, qui a du s'installer automatiquement si vous êtes sous Steam. Une feature qui a l'air de modifier pas mal nos habitudes de jeu, en changeant la manière de mettre sur pieds des complots politiques. Et je ne dis pas ça parce que je viens de perdre ma partie à cause d'un complot raté.
Rechercher sur Factornews