Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Civilization V vous présente ses idéologies

CBL par CBL,  email  @CBL_Factor
 
Civilization V: Brave New World est bien parti pour être à Civilization V ce que Civilization IV Beyond The Sword était au quatrième opus : l'extension ultime.

La vidéo d'aujourd'hui présente les deux nouvelles doctrines du jeu que sont l'esthétique et l'exploration. Elle présente surtout un des nouveaux concepts du jeu : les idéologies. Entrer dans l'age moderne ou construire trois usines permet de choisir une idéologie parmi trois : autocratie, égalité ou ordre. Chacune procure des bonus et permet de construire une merveille spécifique. On peut ensuite débloquer des principes idéologiques en dépensant des points de culture comme avec les doctrines.

Evidemment ça aura des répercussions diplomatiques. On imagine que les autres civilisations nous jetteront des regards noirs si on devient un fasciste de merde. Un fasciste de merde !

Rechercher sur Factornews