Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Civilization V : plus d'infos

CBL par CBL, d'après Civ Fanatics  email  @CBL_Factor
 
De nouvelles previews de Civilization V sont tombées accompagnées de nouvelles informations et captures. Les frontières d'une ville ne s'étendront plus en même temps dans toutes les directions. Les frontières s'étendront d'un hexagone à la fois et les terrains difficiles mettront plus de temps à être conquis. On sait que Singapour, Rio de Janeiro, Budapest, Florence et Venise figureront parmi les états-cités (c'est un peu bizarre pour Venise car la Sérénissime était en fait la capitale d'un empire qui dominait la Méditerranée).

Au cas où ce n'est pas encore assez clair : la guerre va radicalement changer dans cet opus. Par exemple, les unités ne sont plus détruites si elles perdent un combat. Les unités pourront bouger de deux hexagones pendant les combats et les unités blessées peuvent se planquer dans les forêts. Il est possible d'échanger les positions de deux unités alliées qui sont côte à côte. Enfin, quand une unité nécessite une ressource spécifique pour être produite, on ne pourra produire qu'un nombre limité de cette unité par ressource qu'on possède.
Rechercher sur Factornews