Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Civilization 4 dans PC Gamers

Niko par Niko,  email  @nik0tine  
 
PC Gamers propose en exclusivité dans sa nouvelle édition les premiers screenshots et quelques détails (repris par Civfanatics pour notre plus grand bonheur) de la nouvelle machine à nuits blanches de Sid Meier, Civilization 4.

On y apprend que le créateur de la série est à la tête de l'équipe de développement, ce qui rassurera d'entrée les fans. Ce dernier aurait repris à zero le concept du jeu pour donner plus de liberté au joueur, offrant par exemple un système de recherche technologiques bien plus flexible. Le jeu sera également modifiable de fond en comble, histoire de faire le faire vivre via l'énorme communauté installée pour les dix années à venir.

Coté graphique, n'ayons pas peur des mots, c'est absolument hideux. Certes, c'est peu important pour ce type de jeu, mais c'est tout de même dommage pour une simulation qui vous accroche plusieurs dizaines d'heures devant votre écran. D'autant que le mode multijoueur, en coop ou versus, ne devrait pas améliorer les choses.
Rechercher sur Factornews