Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Civ VI s'offre un mode Battle Royale

CBL par CBL,  email  @CBL_Factor
 
C'est le genre de titre qu'on pense voir un 1er Avril mais c'est pourtant vrai : Firaxis vient d'ajouter un mode Battle Royale à Civilization VI. Il s'appelle Red Death et il est gratuit. 12 joueurs s'affrontent dans un univers post-apo et le dernier survivant peut s'échapper à bord d'un vaisseau spatial. On commence avec une petite troupe et on peut looter les cités en ruines ou attaquer les camps de pillards pour agrandir son armée.

Il n'est pas question de construire quoi que ce soit : il faut juste survivre. Battle royale oblige, la zone de jeu se rétrécit petit à petit et on peut trouver de l'équipement en chemin comme des tanks ou des bombes H. Le tout ne se prend pas au sérieux à en juger des noms des différentes factions à base de gothiques et de pirates.

Rechercher sur Factornews